Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 571
21 novembre 2019

tenue faite à partir d'un tuto

tenue faite à partir d'un tuto 

que j'ai adapté pour les paola reina 

 

1

 

Ce tuto n'est pas de moi , c'est un tuto que j'ai traduit avec l'autorisation de la créatrice.

C'est pourquoi je ne peux pas vous le mettre .

J'ai ajouté le sac , les chaussons , une culotte , une écharpe et le bonnet .

2

3

4

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> adorable tenue
Répondre
M
bonsoir Annick<br /> <br /> bravo pour cette sublime tenue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très belle demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie tenue, bizzzzz
Répondre
H
Magnifique tenue, j'adore le dégradé des couleurs !!!!<br /> <br /> Dommage pour le tuto ....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité