Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 573
19 mai 2023

Tirage au sort pour tester le tuto 10 paola reina

bonjour , 

j'ai effecué 3 tirages au sort ( 2 sur mon blog et 1 sur ma page facebbook ) .

Résultats du tirage au sort , 

 

Les gagnantes sont

1

Capture

1

 

 

 

Vous avez jusqu'au 30 juin pour le tester . 

Le principe , je vous envoie une partie du tuto et quand je reçois vos photos , je vous envoie une autre partie et ce jusque la fin du tuto .
Car certaines personnes me disent participer , je leur envoie le tuto et après plus rien , c' est pourquoi je procède de cette façon maintenant.

tampon 2

calque

Publicité
Commentaires
R
Super pour les testeuses.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bravo au gagnante
Répondre
M
bonjour Annick<br /> <br /> trop contante et bravo aux autres participantes qui ont été tiré au sort et bonne réalisation !!<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Cool ! <br /> <br /> J attends avec impatience la première partie du tuto🥰
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité