Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes assez nombreuses ( 10 minimun ) , un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 10 mai inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

Ne participer que si vous êtes sûre de le faire .

tuto 10 image de presentation paola reina_page-0001

22

23

TUTO N°10 PAOLA REINA 32 cm ( Las Amigas )

PANTACOURT / PETIT HAUT / CASQUETTE / CHAUSSONS / SAC CABAS / COLLIER / BRACELET

Laine utilisée : 50 gr = 199 m

Aig 2,5 / 3

2 boutons

Aig à torsades 2,5

Pour le collier  ( facultatif ) →

1 fermoir , +/- 40cm de fil souple et fin , 85 perles de rocailles , des ciseaux

Pour le bracelet ( facultatif ) →

élastique très fin + / - 15 cm , perles 

Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez d'environ 30 jours pour le tester . 

Le principe , je vous envoie une partie du tuto et quand je reçois vos photos , je vous envoie une autre partie et ce jusque la fin du tuto .
Car certaines personnes me disent participer , je leur envoie le tuto et après plus rien , c' est pourquoi je procède de cette façon maintenant.

tampon 2

calque