Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 571
8 novembre 2019

Tester un tuto pour Nancy

bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes plusieurs un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 20 novembre inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

image presentation tuto 08 nancy

IMG_0615

 

TUTO N°8 POUR POUPEE NANCY

 ROBE ET COL AMOVIBLE , CULOTTE , CHAUSSONS , BANDEAU 

SAC , COLLIER SAUTOIR

 Laine utilisée : 50 gr = 199 m ( deux coloris )

5 boutons à tige

Aig 2,5 / 3 / 3,5

Crochets n° 2 et n° 3

 

TUTO DU COLLIER SAUTOIR  

Perles de rocailles ( 110 argentées , 109 roses ) 

1 fermoir 

1 fil solide et souple

 

 

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas de Nancy donc pas de test pour moi, bonne chance à toutes pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Participation validée Merci
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien participer pour tester ton tuto<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
T
Coucou , cette tenue est magnifique !! bravo !! je teste quelques modèles de Michelle Laramicelle ... alors je laisse ce plaisir aux copinettes !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
K
C'est noté bisous
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité