Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 571
24 avril 2021

Tester un tuto pour Paola Reina

Bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes plusieurs un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 30 avril inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

0001

18

TUTO N° 01 PAOLA REINA 32 CM ( Las Amigas ) 

CULOTTE , ROBE , BONNET , VESTE SANS BOUTON , CHAUSSONS , SAC

Laine utilisée 50 gr = 199 m ( 3 coloris )

Aig 2,5 / 3

6 boutons 

 Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez de 10 jours pour le tester .

calque

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> quel belle ensemble.<br /> <br /> je suis partante pour la tester. je vous remercie.<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Annick <br /> <br /> waouh bravo pour cette sublime tenue et l'harmonie des couleurs !!<br /> <br /> je suis partante pour tester cette merveille !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Bonjour, un très joli ensemble, je participe avec grand plaisir au tirage au sort pour le tester 😊merci beaucoup 🙏 bisous bon we
Répondre
C
Très bel ensemble!<br /> <br /> Je laisse ma place.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh je serais enchantée de faire partie des testeuses merci beaucoup <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité