Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 569
30 janvier 2020

Suite au petit sondage...

Suite au petit sondage du 21 décembre ,

12 personnes ont répondu positivement pour faire un de mes tutos .

Les tutos sont presque prêts ,

si vous êtes toujours partantes ,

la tenue sera au choix pour paola reina amigas ou Nancy ( ou vidal rojas )

Tenue à faire pour le 15 mars 

Voici les photos des tenues

5

6

5

1580379811655727

 

Me préciser dans les commentaires pour quelle poupée vous ferez la tenue

et le tuto sera envoyé par email  (dès que j aurai fini de les mettre au propre)

en 3 fois avec envoi de vos photos à chaque étape pour avoir la suite du tuto 

Sans titre 4

Publicité
Commentaires
V
super belle cette tenue,bravo!<br /> <br /> dommage que je ne peux plus participer à ce défi,la prochaine fois, je regarderai mieux,pour m'inscrire à temps
Répondre
G
reste les chaussons a faire pour moi,<br /> <br /> elle monte la liste des participantes c'est cool
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je reviens de vacances et confirme que je suis toujours partante :-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien participer à ce défi.Ce serait pour une poupée chérie<br /> <br /> de corolle de 33 cm. <br /> <br /> Merçi d'avance
Répondre
G
c'est germa <br /> <br /> ok pour moi dans la mesure du possible pour une chérie <br /> <br /> bise merci
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité