Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 571
29 juillet 2019

Tuto 02 Nancy testé par Yvette

Un grand merci à YVETTE  

pour avoir accepté de tester mon tuto 02 Nancy

( pour éviter  d'éventuelles erreurs )

et qui a fait un superbe travail avec les perles intégrées au tricot

image-presentation-tuto-02-nancy

 

Voici le petit mot qu'elle m'a envoyé ( je cite )

J'ai adorée mettre les perles , une première pour moi.

Bisous Yvette 

1564392696485482

et les photos de sa réalisation

Morgan montre sa culotte, sa robe, son châle, le sac avec des perles de Keresinda

Morgan & la robe, le bonnet, le sac,le châle

Morgan présente la tenue de Karesinda

Merci Yvette , 

Le tuto est  en vente dans ma boutique , pour vous le procurer cliquer sur la vignette ci-dessous 

image-presentation-tuto-02-nancy

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Annick<br /> <br /> très belle création et réalisation bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Superbe tenue!<br /> <br /> Bravo Yvette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très joli ce modèle, je l'achèterai un peu plus tard car il faut que je termine ce que j'ai en cours.<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma réalisation que j'ai adorée réalisé . <br /> <br /> Pour une première c'est pas mal.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo à Yvette pour son superbe travail<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité