Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 561
4 août 2022

Tester un tuto pour Paola Reina : tuto 08

Bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes assez nombreuses , un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 05 septembre inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

Ne participer que si vous êtes sûre de le faire .

Une seule gagnante .

image de présentation tuto 08_page-0001

Sans titre 2

53

TUTO N°08 PAOLA REINA 32 cm ( Las Amigas )

CULOTTE , CHAUSSONS , BANDEAU , SAC , ROBE ET COL AMOVIBLE , COLLIER SAUTOIR

Laine utilisée : 50 gr = 199 m ( 2 coloris )

Aig 2 / 2,5

5 boutons à tige

crochet n°2

perles de rocailles  ( 91 blanches , 90 oranges )

1 fermoir

1 fil solide et souple

Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez d'environ 30 jours pour le tester . 

Le principe , je vous envoie une partie du tuto et quand je reçois vos photos , je vous envoie une autre partie et ce jusque la fin du tuto .
Car certaines personnes me disent participer , je leur envoie le tuto et après plus rien , c' est pourquoi je procède de cette façon maintenant.

tampon 2

calque

Publicité
Commentaires
C
Bonjour karesinda <br /> <br /> Très belle tenue !<br /> <br /> Je suis partante pour la tester selon le tirage au sort ;<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
je veux bien participer aussi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour Annick<br /> <br /> waouh deux belles créations c'est magnifique j'adore !! bravo<br /> <br /> aller je participe je vais avoir plus de temps !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très joli tuto mais je laisse le plaisir à d'autres testeuses<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour la tenue est tres jolie,<br /> <br /> je veut bien participer au tirage au sors pour la tester.<br /> <br /> merci
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité