Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 564
16 juin 2022

Tester un tuto pour Paola Reina : tuto 07

Bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes assez nombreuses , un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 30 juin inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

Ne participer que si vous êtes sûre de le faire .

Une seule gagnante .

tuto 07 paola reina image de présentation_page-0001

 

66

67

Comme perles , j'ai utilisé des perles un peu plus grosses que les rocailles .

20210817_100122

 

TUTO N°07 PAOLA REINA 32 cm ( Las Amigas )

CHAUSSONS , SAC , BONNET , JUPE AVEC CULOTTE SHORTY INTEGREE , GILET

Laine utilisée : 50 gr = 199 m

Aig 2 / 2,5 / 3

Crochets 2 et 3

4 boutons

69 perles

Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez d'environ 20 jours pour le tester . 

Le principe , je vous envoie une partie du tuto et quand je reçois vos photos , je vous envoie une autre partie et ce jusque la fin du tuto .
Car certaines personnes me disent participer , je leur envoie le tuto et après plus rien , c' est pourquoi je procède de cette façon maintenant.

tampon 2

calque

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Annick<br /> <br /> félicitations pour tes jolies créations !! je suis partante pour tester ton tuto !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie tenue!<br /> <br /> Pas sur de pouvoir le faire donc je me contenterai de voir le résultat!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Très belle tenue !<br /> <br /> Je suis partante pour le tirage au sort pour tester la tenue.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Ccou Karesinda <br /> <br /> je veux bien tenter ma chance au tirage...<br /> <br /> A très bientôt pour le résultat. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
Désolée, j'ai une tendinite au bra droit, donc Je la ma place <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité