Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 568
15 février 2022

Tester un tuto pour Paola Reina : tuto 04

Bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes plusieurs un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 28 février inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

Ne participer que si vous êtes sûre de le faire .

Une seule gagnante .

tuto 04 paola reina image de presentation

25

12

TUTO N°04 PAOLA REINA 32 cm ( Las Amigas )

 ROBE , SHORTY , BANDEAU, ETOLE , SAC , CHAUSSONS

 Laine utilisée : 50 gr = 199 m

Aig 2 / 2,5 / 3

9 boutons

2 petite fantaisie à coudre ( facultatif )

Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez de 20 jours pour le tester .

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique tenue!! je veux bien la tester <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Magalie
Répondre
M
Mignone cette tenue je veut bien participer .Merci bonne soirée
Répondre
C
Adorable comme tout !<br /> <br /> Je veux bien tester .<br /> <br /> Un grand merci à toi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Catherine
Répondre
E
Bonjour, whaou ! Quelle magnifique tenue ! Heu ? 🤔J abuse si je tente ma chance encore ? 😅 Si oui, bien sûr je participe avec grand plaisir merci 😊
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité