Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 561
27 septembre 2021

Tester un tuto pour Paola Reina : tuto 02

Bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes plusieurs un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 12 octobre inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

image de presentaion tuto 02 paola reina

IMG_1990 bis

TUTO N° 02 PAOLA REINA 32 CM ( Las Amigas )

 ROBE , SHORTY , CHAUSSONS , SAC , BONNET , VESTE SANS BOUTON

 Laine utilisée 50 gr = 199 m ( 3 coloris )

Aig 2 / 2,5 / 3

3 boutons 84 perles

Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez de 15 jours pour le tester .

calque

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou , très jolie tenue !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Ccou, je veux bien tenter ma chance. <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas réalisé tes supers modèles .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'ai eu la chance de tester plusieurs fois tes tutos, je vais laisser plus de chance aux volontaires pour réaliser ce superbe ensemble.<br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Annick<br /> <br /> un grand bravo pour ta sublime création j'adore et je participe volontiers au tirage au sort !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis partante pour tester cette jolie tenue
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité