Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 569
29 mai 2021

Tester un tuto pour Chérie Corolle

Bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes plusieurs un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 10 juin inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

image_de_presentation_tuto_03_cherie_corolle_combinaison

14

15

TUTO N° 03 CHERIE COROLLE 

COMBINAISON / BONNET / GILET / SAC / ECHARPE / CHAUSSONS

Laine utilisée 50 gr = 199 m  ( 4 coloris et plus )

Aig 2,5 / 3

6 boutons / 1 aig aux / 1 crochet n°2

 Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez de 15 jours pour le tester .

Sans titre 2

calque

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> très belle tenue!<br /> <br /> je veux bien la tester<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bonjour Annick<br /> <br /> très jolie tenue bravo et suis partante pour tester ton tuto !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Elle est trop jolie dans cet ensemble et j’ai le goût de la tester, je suis partante, bye-bye 🙋‍♀️🙋‍♀️😊
Répondre
M
Très belle tenue, j'adore la combinaison et le bonnet. Bon dimanche. Bises.
Répondre
E
Cet ensemble est ravissant mais je trouve que 15 jours c’est short mais je suis partante car trouve ça trop beau. Merci pour le tuto et à moi de te faire honneur. Bye-bye 🙋‍♀️🙋‍♀️😊
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité