Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 559
19 décembre 2020

Carine à l'honneur

C'est au tour de Carine  d'être à l'honneur

Elle a réalisé le tuto cadeau 28  

et

 m' a envoyé  une photo de sa réalisation

 elle m'avait demande l' autorisation  de l' utiliser pour le calendrier de l’avent de béa.

Je cite : J’ai pris plaisir a tricoter cette ensemble, pour ma berjuan. Au couleur de noel une petite lutine de noel.

step0002 (1)

Vous pouvez suivre le défilé sur le blog de Béa → Les poupées

 

calque

Publicité
Commentaires
M
bonjour Annick<br /> <br /> bravo Carine ta réalisation est magnifique !!<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Coucou, bravo à Carine pour sa très jolie réalisation aux couleurs de Noël !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo à Carine!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop mignonne!<br /> <br /> Bravo Carine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo Carine pour cette magnifique tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité