Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 561
2 novembre 2020

CADEAU : TUTO TENUE 28 PAOLA REINA

Il y a 1 mois je vous mettais un tuto en cadeau

Vous avez éte nombreuses à prendre ce tuto , mais je n'ai aucun retour à ce jour .

Si certaines d'entre vous l'ont tricoté , n'oubliez pas de m'envoyer vos photos

sur cette adresse     karesinda@laposte.net

 

11

Publicité
Commentaires
T
Coucou , comme les copinettes je ne l'ai pas encore tricoter , désolée ... quand ce sera fait , j'enverrai la photo <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Désolée, je ne l'ai encore pas réalisé..... dès qu'il sera fait je fais un petit clic et hop j'envoie....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour le rappel :-)<br /> <br /> Plein de poupées avec de nouvelles tailles se sont installées chez moi en un an.<br /> <br /> Les chéries et amigas ayant été bien fournies en vêtements, elles passent un peu au second plan ces derniers mois :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi je ne l ‘ai pas encore faite mais j’ai promis d ‘envoyer les photos <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Oh oui désolée, je n'ai pas encore pu réaliser ce modèle, le temps passe si vite!!! Mais je ne manquerais pas d'envoyer une photo dès qu'il sera tricoté!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité