Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 568
3 octobre 2020

CADEAU : TUTO TENUE 28 PAOLA REINA

 

La tenue se compose de 3 éléments → haut , Pantalon , Chaussettes ( tuto de liris )

viptalisman_167914

11

1

4

IMG_1724

IMG_1727

IMG_1728

IMG_1726

IMG_1725

Si je prends le tuto je dis merci et j'envoie des photos de ma réalisation en échange .

TUTO_28_PAOLA_REINA_DOUBLE_RAGLAN_compressed

Pas de date ce n'est pas un défi mais j'aimerais recevoir quelques photos , ça fait toujours plaisir , allez ... à vos tricots .

Envoyer vos photos sur cette adresse

karesinda@laposte.net 

 

 

Sans titre 4

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce joli tuto. Je le tricoterai pendant mes vacances d'avril.<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Merci beaucoup. J'aime particulièrement le joli petit haut.
Répondre
M
Merci à vous pour ce joli tuto. Bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement - Marie
Répondre
J
Merci pour ce joli tuto. Et merci aussi à Liris pour les petons des poupées !<br /> <br /> Amical
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce joli ensemble! Dès que je l'aurais tricoté, je ne manquerais pas d'envoyer des photos!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité