Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 568
5 juillet 2020

Tester un tuto pour Paola Reina

Bonjour,

Qui serait partante pour tester ce tuto ?

si vous êtes plusieurs un tirage au sort sera fait .

je prends les noms juqu'au 10 juillet inclus .

Si vous êtes  intéressés laisser un commentaire .

0001

IMG_1531

 

TUTO N° 24 PAOLA REINA 32 CM ( Las Amigas )

 CULOTTE , CHAUSSONS , BANDEAU , ROBE , GILET , SAC

 Laine utilisée 50 gr = 199 m ( 3 coloris )

Aig 2 / 2,5 / 3

2 boutons + 1 pour le sac + 1 pour le nœud du bandeau

 

Une fois le tirage au sort effectué , vous disposerez de 10 jours pour le tester .

 

pour l'instant 13 participations 

1. Catherine / 2. Germa / 3. Nadia Angel / 4. Carine / 5. Elise / 6. Sylvie / 7. Valérie / 8. Ninja / 9. Ephemere 13 / 10. Mimie / 11. Mamieminette / 12. yvette / 13 . Mamounetricote

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super petit ensemble ! mes poupées et mes petites-filles vont l'adorer
Répondre
M
Bonjour Karesinda,Très beau modèle :) je suis partante pour le tester avec plaisir. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Amitées :)
Répondre
R
Merci ,je vois que tu as ce qu'il faut pour faire une heureuse pour ce test tuto .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
superbe! <br /> <br /> Je serais bien partante, mais il est aussi normal de laisser plus de chances aux volontaires :-)<br /> <br /> doux dimanche Karesinda
Répondre
M
bonjour Annick<br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations je suis partante pour tester cette merveille !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité