Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 561
1 janvier 2020

Tenue réalisée grâce à un tuto de Bélisa que j'ai adapté pour une Nancy

♥♥♥ Merci à Bélisa pour ce tuto que j'ai eu plaisir à réaliser ♥♥♥

Capture

 

1

2

3

J'ai ajouté le bonnet , les chaussons , le sac et la culotte 

6

 

J'ai adapté le tuto pour les poupées Nancy

Si vous voulez vous procurer le tuto , cliquer sur la vignette

81532596

47273109_p

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette très belle tenue, pour les accessoires dont tu as le secret, une belle année 2020 à toi et à ta famille 🎇🎇🎇
Répondre
E
Bravo pour cette très belle tenue, une belle année 2020 remplie de surprises et d amour, de santé 🎇🎇🎇
Répondre
M
Belle réalisation, bravo!<br /> <br /> Douce année 2020<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ravissant ! Très joli dans ces coloris ! Bisous.
Répondre
B
Elle est superbe ta demoiselle, elle défilera magnifiquement sur mon podium lors de mon prochain défilé de copinaute, merci à toi d'avoir réalisé, adapté et complété cette jolie tenue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité