Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 569
21 décembre 2019

petit sondage...

bonjour à toutes ,

juste un petit article pour savoir qui serait partante pour faire un de mes tutos contre photos de vos réalisations ,

le tuto n'est pas encore fait ,

je ne le ferai que si assez de personnes sont interressées et si oui me dire si vous préférez pour paola reina amigas ou nancy .

merci de vos visites et de vos commentaires et j'en profite pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année .

 

66112426

 

Publicité
Commentaires
I
Partante pour le tuto
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre le blog et les poupées Chéries et les Paola Reina.<br /> <br /> Je serais évidemment partante<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Moi pour cherie ou paola mais aussi pour Nancy je suis partante.
Répondre
M
Moi aussi je suis partante pour réaliser le tuto pour les Nancy.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
C
Non pas pour moi cette fois mais je prendrai plaisir à voir ce défilé.....<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité