Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricots de poupées par Karesinda
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 561
23 septembre 2019

Réalisation d'un de mes tutos par Lumie

LUMIE  a réalisé une tenue  à partir d'un de mes tutos,

je vous laisse regarder son travail

TUTO ENSEMBLE TENUE DECONTRACTEE

Merci pour les photos et la réalisation de cette tenue faite avec un de mes tutos , avoir un retour fait toujours plaisir

1569228580914522

1569250166449480

1569250336212747

 

Publicité
Commentaires
G
ho oui très belle tenue
Répondre
M
bonsoir Annick<br /> <br /> bravo à Lumie pour sa sublime réalisation !! et merci à toi pour tes tutos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bravo Lumie!<br /> <br /> Elles est très chic la demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Lumie!<br /> <br /> Cette tenue est très chic!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe réalisation d'après ta création, bravo à Lumie!<br /> <br /> Doux automne<br /> <br /> bises
Répondre
Tricots de poupées par Karesinda
Publicité
Archives
Publicité